Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles industrielles
Accueil ProduitsOutils de perçage de puits d'eau

Le trépan tricône d'anti dent en acier abrasive, élastomère a scellé le peu de perceuse de hard rock de TCI

JCdrill---Le meilleur et le Specilized « plate-forme sur un seul point de vente d'approvisionnement de sélection « pour la plate-forme de forage et les outils. -- Orlan

—— Orlan

La plate-forme de forage de l'eau de remorque TWD200 est machine vraiment bonne de forage, opération beasy, rendement élevé et bon prix. -- Кочетков Юрий

—— Кочетков Юрий

Le perçage JKS300, JKCS400 rotatoire hydraulique de plate-forme de forage de puits d'eau par le marteau de DTH et la pompe de boue, qualité et prévenant très bons service après-vente !

—— M. Mohamed Seif

Nous commençons l'utilisation l'installation de forage de roche de JK580 DTH depuis 2009, maintenant nous avons 6set fonctionnant dans le site minier de notre client, machine parfaite avec le prix raisonnable.

—— Gocha Rostiashvili

Je suis en ligne une discussion en ligne

Le trépan tricône d'anti dent en acier abrasive, élastomère a scellé le peu de perceuse de hard rock de TCI

Chine Le trépan tricône d'anti dent en acier abrasive, élastomère a scellé le peu de perceuse de hard rock de TCI fournisseur
Le trépan tricône d'anti dent en acier abrasive, élastomère a scellé le peu de perceuse de hard rock de TCI fournisseur Le trépan tricône d'anti dent en acier abrasive, élastomère a scellé le peu de perceuse de hard rock de TCI fournisseur Le trépan tricône d'anti dent en acier abrasive, élastomère a scellé le peu de perceuse de hard rock de TCI fournisseur Le trépan tricône d'anti dent en acier abrasive, élastomère a scellé le peu de perceuse de hard rock de TCI fournisseur Le trépan tricône d'anti dent en acier abrasive, élastomère a scellé le peu de perceuse de hard rock de TCI fournisseur

Image Grand :  Le trépan tricône d'anti dent en acier abrasive, élastomère a scellé le peu de perceuse de hard rock de TCI

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hebei, Chine
Nom de marque: JCDRILLS
Certification: ISO,CE
Numéro de modèle: 12inch

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1piece
Prix: Negotation
Détails d'emballage: paquet standard d'exportation
Délai de livraison: En stock ou comme quantité d'ordre
Conditions de paiement: T/T, L/C, D/P, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 2000pcs/an
Contact Now
Description de produit détaillée
Numéro de modèle: 12inch Dureté de roche de foret: F=6-20
Type de traitement: forge Utilisation: gisement de pétrole, gaz naturel, drlling de extraction, puits d'eau
Matériau: T.C. avec la couche anti-abrasive de diamant roulement: Coussinet scellé
Paquet: carton et cas en bois Type de dent: Insérez la dent

Le peu de perceuse tricône d'anti couche abrasive de diamant, élastomère a scellé le peu de perceuse de hard rock de TCI

 

Introduction

Structure des trépans tricônes

Trépan tricône de dent en acier et trépans tricônes de TCI

1- Structure d'incidence

L'incidence de peu a trois sortes : roulement, incidence de glissement, circlip d'incidence de glissement. L'incidence de glissement de circlip est principalement pour les fabricants étrangers des produits soutenant le trépan tricône de TCI, tout au plus seulement roulement et incidence de glissement.

2- Structure, cône et dent de coupe

Le cône est un cône, divisé en cône simple et cône deux. Le cône simple se compose du cône principal et du composant arrière, cône simple en dessous de bien pour le mouvement pur de roulement, approprié à forer la formation dure ; le cône complexe se compose du cône principal, cône latéral et le cône arrière se compose de trois parts, le cône au fond du travail bon sans compter que le roulement, produisent également le glissement, approprié au perçage doux de strate.

La vitesse dure d'alliage a 10 un grand choix, comme sphérique, conique, triangulaire, cuillère, cuillère formée, cuillère supérieure de cône formée, forme plate, la forme de cale conique, formation différente de lithologie, la roche cassant le mécanisme des dents de peu que la forme est différente, différent. Un type de perceuse n'est pas souvent une dent.

La forme de la dent en acier est triangulaire, afin de renforcer la mesure de perceuse, rangée externe des dents sont souvent conçues dans « T », « L », « II » ; il est facile de surmonter le peu de perceuse à porter dans les points faibles cassés de strates, a besoin souder le matériel résistant à l'usure sur le visage de dent et le cône arrière.

La forme de dent, taille, nombre, longueur dépend de la dureté de la formation, formation est douce, est de grandes, pointues dents, moins ; au contraire, la formation plus dure de dent, plus petit, plus courte, plus le nombre de.

3- Système de compensation de pression d'huile

Le dispositif se compose d'une voie de roulement, sac d'huile, tasse de protection, glande, prise, quand l'anneau partie. Son rôle est à la différence de pression de chambre d'incidence entre à l'intérieur et en dehors de l'équilibre du trépan tricône de TCI, de sorte que la bague d'étoupage d'incidence dans le petit travail de différence de pression pendant le long temps, empêche le fluide de perçage dans la cavité d'incidence et évite la fuite de la graisse lubrifiante, et stocke assez de graisse à la cavité d'incidence sans interruption supplémentaire, le peu dans bon scellant l'état et l'état de lubrification.

4- Bec de peu

Afin de résoudre l'opportun de problèmes précipité du fond des coupes bonnes, pour maintenir le propre inférieur, même avec un jet à grande vitesse pour écraser la roche et le but, les gens conçoivent et installation du bec.

Le bec est fait d'alliage dur traitant, le bec utilisé généralement a trois modèles principaux, le de type courant, type de couverture, et le long bec micro, l'autre est bec pulsé, bec oblique, bec prolongé etc….

 

Application des trépans tricônes

Série de peu de TCI :

1. Trépans tricônes mous de la formation TCI :

Les trépans tricônes mous de la formation TCI sont employés pour forer la basse résistance à la pression, formations très douces. Ce peu maximisé à l'utilisation des insertions coniques et de burin de tungstène de carbure de grands diamètres et de projection élevée. Cette conception de structure de coupe, combinée avec la compensation maximum de cône, a comme conséquence des taux de pénétration élevés de peu. L'intermesh profond des rangées de coupeur empêche le peu écopant dans des formations collantes.

2. Trépans tricônes moyens de la formation TCI :

Les trépans tricônes moyens de la formation TCI comporte les insertions agressives de carbure de tungstène de burin sur les rangées de talon et des rangées intérieures. Cette conception fournit une vitesse rapide de perçage et supplémentaire coupant la longévité de structure dans le milieu à semi-dur pour des mations. Le joint circulaire en caoutchouc de HSN fournit à cachetage approprié pour soutenir la longévité.

3. Trépans tricônes durs de la formation TCI :

Les trépans tricônes durs de la formation TCI peuvent être employés pour forer des formations dures et abrasives. Des insertions de carbure de tungstène de résistance à l'usure sont employées dans les rangées externes pour empêcher la perte de mesure de peu. Des nombres maxima d'insertions formées hémisphériques sont employés dans toutes les rangées pour fournir la longévité et la longue durée de coupeur.

4. Trépans tricônes semi-durs de la formation TCI :

Les trépans tricônes semi-durs de la formation TCI comporte les insertions robustes de carbure de tungstène de burin sur la rangée de talon et le conique sur les rangées intérieures. Cette conception fournit une vitesse rapide de perçage et supplémentaire coupant la longévité de structure dans le milieu aux formations semi-dures. Le joint circulaire en caoutchouc de HSN fournit à cachetage approprié pour soutenir la longévité.

 

Série en acier de peu de dent :

1. peu mou de dent de formation :

Le peu mou de dent de formations est employé pour forer la basse résistance à la pression, formations douces. De longues longueurs de dent de projection sont employées sur les cônes excentrés de haute pour fournir les plus grands taux de pénétrations possibles. Le revêtement dur de résistance à l'usure est employé pour commander l'usage de dent. Sur les types de peu les plus mous ce revêtement dur couvre complètement les dents de peu.

2. peu semi-dur de dent de formations :

Le peu semi-dur de dent de formation est employé pour forer la résistance à la pression élevée, formations semi-dures. Des dents de projection de pousse avec la longueur réduite de crête sont utilisées dans cette série de conceptions de peu. Le revêtement dur durable est appliqué pour réduire l'usage de dent.

 

Caractéristiques principales

1. Structure de coupe de ces trépans tricônes de tci scellé et non scellé de type :

L'usage-résistance des dents est augmentée avec le revêtement dur de la meilleure qualité de carbure de tungstène sur

surfaces de dent pour le peu en acier de dent.

2. Mesurez la structure de ce type peu de roche tricône de tci :

Protection multiple de mesure avec des trimmers de mesure sur les insertions de talon et de mesure sur la mesure

surface du cône, des insertions de carbure de tungstène et du revêtement dur sur les augmentations de pan de chemise

mesure tenant la capacité et soutenant la vie.

3. Structure d'incidence de ce type peu de roche tricône de tci :

Le roulement à rouleaux de haute précision avec deux a poussé des visages. La boule ferme à clef le cône. La poussée fait face au visage dur

avec l'alliage résistant à l'usure. La résistance à l'abrasion et la résistance de saisie de l'incidence sont améliorées.

 

Spécifications

IADC WOB T/MN Formations applicables
(KN/mm) (r/min)
417/437/ 0.35~0.9 150~70 Formations très douces avec la basse résistance à la pression et le haut drillability, tel que l'argile, le schiste, la craie, le gypse, le sel, la chaux molle, etc.
447/415/435
517/527/515 0.35~1.0 140~60 Formations douces avec la basse résistance à la pression et le haut drillability, tel que le schiste, le gypse, le sel, la chaux molle, etc.
537/547/535 0.45~1.0 120~50 Doux aux formations moyennes avec la basse résistance à la pression, telle que le milieu, le schiste mou, la chaux molle moyenne, le grès mou moyen, la formation moyenne avec des interbeds plus durs et abrasifs, etc.
617/615 0.45~1.1 90~50 Formation semi-dure avec la haute résistance de compresse, telle que le schiste dur, chaux, grès, dolomite. etc.
637/635 0.5~1.2 80~40 Formations dures avec la résistance à la pression élevée, telle que le grès, la chaux, la dolomite, le gypse dur, le marbre, etc.
Note : Les limites supérieures de la table ci-dessus de WOB et de T/MN dedans ne devraient pas être employées simultanément.

 

Le trépan tricône d'anti dent en acier abrasive, élastomère a scellé le peu de perceuse de hard rock de TCI

Coordonnées
Beijing Jincheng Mining Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Téléphone: +8613811934576

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Industrial News
Home ProductsWater Well Drilling Tools

Anti Abrasive Steel Tooth Tricone Bit , Elastomer Sealed TCI Hard Rock Drill Bits

JCdrill---The best and Specilized "one-stop selection sourcing platform“ for drilling rig and tools. —— Orlan

—— Orlan

The trailer water drilling rig TWD200 is really good borehole machine,beasy operation,high efficiency and good price. —— Кочетков Юрий

—— Кочетков Юрий

The hydraulic rotary water well drilling rig JKS300,JKCS400 drilling by DTH hammer and mud pump,very good quality and considerate after sales service!

—— Mr. Mohammed Seif

We start use the JK580 DTH rock drilling rig since 2009,now we have 6set working in our customer's mining site,perfect machine with reasonable price.

—— Gocha Rostiashvili

I'm Online Chat Now

Anti Abrasive Steel Tooth Tricone Bit , Elastomer Sealed TCI Hard Rock Drill Bits

China Anti Abrasive Steel Tooth Tricone Bit , Elastomer Sealed TCI Hard Rock Drill Bits supplier
Anti Abrasive Steel Tooth Tricone Bit , Elastomer Sealed TCI Hard Rock Drill Bits supplier Anti Abrasive Steel Tooth Tricone Bit , Elastomer Sealed TCI Hard Rock Drill Bits supplier Anti Abrasive Steel Tooth Tricone Bit , Elastomer Sealed TCI Hard Rock Drill Bits supplier Anti Abrasive Steel Tooth Tricone Bit , Elastomer Sealed TCI Hard Rock Drill Bits supplier Anti Abrasive Steel Tooth Tricone Bit , Elastomer Sealed TCI Hard Rock Drill Bits supplier

Large Image :  Anti Abrasive Steel Tooth Tricone Bit , Elastomer Sealed TCI Hard Rock Drill Bits

Product Details:

Place of Origin: Hebei,China
Brand Name: JCDRILLS
Certification: ISO,CE
Model Number: 12Inch

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1Piece
Price: Negotation
Packaging Details: Standard export package
Delivery Time: In stock or as order quantity
Payment Terms: T/T, L/C, D/P, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 2000pcs/year
Contact Now
Detailed Product Description
Model Number: 12Inch Drill Rock Hardness: F=6-20
Processing Type: Forging Usage: Oil Field, Natural Gas, Mining Drlling, Water Well
Material: T.C. With Diamond Anti-abrasive Layer Bearing: Sealed Journal Bearing
Package: Carton And Wooden Case Tooth Type: Insert Tooth

Diamond Anti Abrasive Layer Tricone Drill Bit , Elastomer Sealed TCI Hard Rock Drill Bits

 

Introduction

Structure of Tricone bits

Steel Tooth Tricone Bit and TCI tricone bits

1- Bearing Structure

Bit bearing has three kinds: rolling bearing, sliding bearing, sliding bearing circlip. The circlip sliding bearing is mainly for foreign manufacturers of products bearing the TCI tricone bit, at most only rolling bearing and sliding bearing.

2- Cutting Structure, Cone and Tooth

The cone is a cone, divided into single cone and cone two. Single cone consists of main cone and the back component, single cone in the bottom of the well for pure rolling movement, suitable for drilling hard formation; complex cone consists of main cone, side cone and the back cone is composed of three parts, the cone at the bottom of the well work besides the rolling, also produce sliding, suitable for soft stratum drilling.

Hard alloy gear has 10 a variety of, such as spherical, conical, wedge shaped, spoon, spoon shaped, cone top spoon shaped, flat shape, the conical wedge shape, different lithology formation, the rock breaking mechanism of bit teeth shape is different, different. A type of drill often is not a tooth.

The shape of the steel tooth is wedge shaped, in order to strengthen the drill gage, outer row of teeth are often designed into "T", "L", "II"; in order to overcome the drill bit is easy to wear in the broken strata shortcomings, need welding wear-resistant material on the tooth face and the back cone.

Tooth shape, size, number, length depends on the hardness of formation, formation is soft, is large, sharp teeth, less; on the contrary, the more hard tooth formation, smaller, shorter, the more the number of.

3- Oil Pressure Compensation System

The device consists of a bearing ring, oil sac, protection cup, gland, plug, when the ring parts. Its role is to the bearing chamber pressure difference between inside and outside the balance of TCI Tricone bit, so that the bearing sealing ring in the small pressure difference work for long time, prevent the drilling fluid into the bearing cavity and avoid the leakage of lubricating grease, and store enough grease to the bearing cavity continuously added, the bit in good sealing state and lubrication condition.

4- Bit Nozzle

In order to solve the problems timely rushed from the bottom of the well cuttings, to maintain the bottom clean, even with a high speed jet to crush the rock and purpose, people design and installation of the nozzle.

The nozzle is made of hard alloy processing, commonly used nozzle has three main models, the standard type, cover type, and the micro long nozzle, the other is pulsed nozzle, oblique nozzle, extended nozzle etc..

 

Application of tricone bits

TCI bits series:

1. Soft formation TCI tricone bits:

The soft formation TCI tricone bits are used to drill low compressive strength, very soft formations. This bit maximized to use of both conical and chisel tungsten carbide inserts of large diameters and high projection. This cutting structure design, combined with maximum cone offset, results in high bit penetration rates. The deep intermesh of cutter rows prevents bit bailing in sticky formations.

2. Medium formation TCI tricone bits:

The medium formation TCI tricone bits features aggressive chisel tungsten carbide inserts on the heel rows and inner rows. This design provides a fast drilling rate and added cutting structure durability in medium to medium hard for mations. The HSN rubber O-ring provides adequate sealing for bearing durability.

3. Hard formation TCI tricone bits:

The hard formation TCI tricone bits can be used to drill hard and abrasive formations. Wear resistance tungsten carbide inserts are used in the outer rows to prevent loss of bit gauge. Maximum numbers of hemispherical shaped inserts are used in all rows to provide cutter durability and long life.

4. Medium hard formation TCI tricone bits:

The medium hard formation TCI tricone bits features robust chisel tungsten carbide inserts on the heel row and conical on the inner rows. This design provides a fast drilling rate and added cutting structure durability in medium to medium hard formations. The HSN rubber O-ring provides adequate sealing for bearing durability.

 

Steel tooth bits series:

1. Soft formation tooth bits:

The soft formations tooth bits are used to drill low compressive strength, soft formations. Long projection tooth lengths are used on high offset cones to provide the greatest penetrations rates possible. Wear resistance hard facing is used to control tooth wear. On the softest bit types this hard facing completely covers the bit teeth.

2. Medium hard formations tooth bits:

The medium hard formation tooth bits are used to drill high compressive strength, medium hard formations. Shoot projection teeth with reduced crest length are used in this series of bit designs. Durable hard facing is applied to reduce tooth wear.

 

Main features

1. Cutting Structure of this type sealed and non-sealed tci tricone bits :

The wear-resistance of teeth is enhanced with premium tungsten carbide hard facing on the

tooth surfaces for steel tooth bit.

2. Gauge Structure of this type tci tricone rock bits:

Multiple gauge protection with gauge trimmers on the heel and gauge inserts on the gauge

surface of the cone, tungsten carbide inserts and hard facing on the shirttail increases

gauge holding capability and bearing life.

3. Bearing Structure of this type tci tricone rock bits :

High precision roller bearing with two thrust faces. Ball locks the cone. Thrust faces hard face

with wear resistant alloy. Abrasion resistance and seizure resistance of the bearing are improved.

 

Specification

IADC WOB RPM Applicable Formations
(KN/mm) (r/min)
417/437/ 0.35~0.9 150~70 Very soft formations with low compressive strength and high drillability, such as clay, mudstone, chalk, gypsum, salt, soft limestone, etc.
447/415/435
517/527/515 0.35~1.0 140~60 Soft formations with low compressive strength and high drillability, such as mudstone, gypsum, salt, soft limestone, etc.
537/547/535 0.45~1.0 120~50 Soft to medium formations with low compressive strength, such as medium, soft shale, medium soft limestone, medium soft sandstone, medium formation with harder and abrasive interbeds, etc.
617/615 0.45~1.1 90~50 Medium hard formation with high compress strength, such as hard shale, limestone, sandstone, dolomite. etc
637/635 0.5~1.2 80~40 Hard formations with high compressive strength, such as sandstone, limestone, dolomite ,hard gypsum, marble, etc.
Note: The upper limits of WOB and RPM in above table should not be used simultaneously.

 

Anti Abrasive Steel Tooth Tricone Bit , Elastomer Sealed TCI Hard Rock Drill Bits

Contact Details
Beijing Jincheng Mining Technology Co., Ltd.

Contact Person: sales

Tel: +8613811934576

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)