Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles industrielles
JCdrill---Le meilleur et le Specilized « plate-forme sur un seul point de vente d'approvisionnement de sélection « pour la plate-forme de forage et les outils. -- Orlan

—— Orlan

La plate-forme de forage de l'eau de remorque TWD200 est machine vraiment bonne de forage, opération beasy, rendement élevé et bon prix. -- Кочетков Юрий

—— Кочетков Юрий

Le perçage JKS300, JKCS400 rotatoire hydraulique de plate-forme de forage de puits d'eau par le marteau de DTH et la pompe de boue, qualité et prévenant très bons service après-vente !

—— M. Mohamed Seif

Nous commençons l'utilisation l'installation de forage de roche de JK580 DTH depuis 2009, maintenant nous avons 6set fonctionnant dans le site minier de notre client, machine parfaite avec le prix raisonnable.

—— Gocha Rostiashvili

Je suis en ligne une discussion en ligne

Beijing Jincheng Mining Technology Co., Ltd.

1 2 3
Beijing Jincheng Mining Technology Co., Ltd. Beijing Jincheng Mining Technology Co., Ltd. Beijing Jincheng Mining Technology Co., Ltd.
Atelier de plate-forme de forage Plate-forme de forage montée par camion de puits d'eau l'eau de puits de forage

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Marques : JCDRILL
Nombre d'employés : 250~300
Chiffre d'affaires : 30 Million-40Million
Année d'établissement : 1999
Export pc : 50% - 60%

Dans le notre système de service après-vente, nous établissons le système de contrôle parfait strictement selon la série ISO-9000, dans ce système, date de technologie et le problème résolvent la solution et des mesures préventives en seront fournies dans maintiennent le projet, toutes les pièces de rechange seront employées dans de nouveaux produits d'OEM avec les instructions d'installation, le bordereau d'expédition, l'instruction du fabricant, la qualification et le certificat de garantie.

Nous fournissons « un équipement et un cas, service sans fin, à savoir le service après-vente commencent de la confirmation d'ordre, durez pendant la vie active de l'équipement.

 

Enquêtes et ordres


« Vos enquêtes et ordres d'achat peuvent nous être envoyés par le téléphone, le fax, le courrier, ou l'email adressé à : Email : cndrillingrig@yahoo.com, nous promettons de répondre à vos enquêtes et de confirmer vos ordres d'ici 24 heures par des jours de la semaine.  »
Prix et paiement

« Notre technique et avantage d'emplacement s'assurent que le prix à être concurrentiel et les remises sont disponibles pour des achats de volume. Toutes nos citations écrites ou verbales sont valables un mois de la date de la citation. Des commandes à façon auront le prix indiqué par caractéristiques fournies. Les conditions de paiement pour toutes les factures sont une la base de 30% à l'avance.  »
La livraison et actions

Le délai de livraison standard a lieu de 2-4 semaines selon des caractéristiques exigées par des clients. Toute la livraison des marchandises est effectuée en tant que votre demande. Des frais de transport relatifs seront payés par des acheteurs ou sauf indication contraire ajoutés à la facture. La condition annuelle d'actions d'entrepôt du client est acceptée et la livraison pourrait être effectuée dans les groupes, l'autre besoin courant de disponibilité d'être vérifié et confirmé alors.
Terme de garantie

La « période de garantie a lieu pendant une année de la date de la livraison. Nous garantissons que tous les produits répondront à des caractéristiques convenues. Si une anomalie se produit, un nombre d'autorisation de matériel de retour doit être obtenu avant le retour du projet. Cette garantie se prolonge à la valeur d'achat seulement, et le matériel a trouvé que défectueux sera réparé ou remplacé gratuitement. Le client a fourni le matériel pour la fabrication et/ou le revêtement est justifié pour la valeur du travail effectué seulement. Il n'y a aucune responsabilité assumée pour la valeur du matériel meublé.  »
 
Formation de plate-forme de forage de puits d'eau dans le site du projet du client
Basculez la formation de soufflage de plate-forme de forage dans le site du projet du client
Coordonnées
Beijing Jincheng Mining Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Jack

Téléphone: 86-10-84673566

Télécopieur: 86-10-57159802

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Industrial News
Home About Us

Service

JCdrill---The best and Specilized "one-stop selection sourcing platform“ for drilling rig and tools. —— Orlan

—— Orlan

The trailer water drilling rig TWD200 is really good borehole machine,beasy operation,high efficiency and good price. —— Кочетков Юрий

—— Кочетков Юрий

The hydraulic rotary water well drilling rig JKS300,JKCS400 drilling by DTH hammer and mud pump,very good quality and considerate after sales service!

—— Mr. Mohammed Seif

We start use the JK580 DTH rock drilling rig since 2009,now we have 6set working in our customer's mining site,perfect machine with reasonable price.

—— Gocha Rostiashvili

I'm Online Chat Now

Beijing Jincheng Mining Technology Co., Ltd.

1 2 3
Beijing Jincheng Mining Technology Co., Ltd. Beijing Jincheng Mining Technology Co., Ltd. Beijing Jincheng Mining Technology Co., Ltd.
Drilling rig workshop Truck mounted water well drilling rig water well drilling rig

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Brands : JCDRILL
No. of Employees : 250~300
Annual Sales : 30 Million-40Million
Year Established : 1999
Export p.c : 50% - 60%

In our after sales service system, We establish perfect control system strictly according to ISO-9000 series, in this system, technology date and problem solve solution and preventive measures will be provided in any maintain project, all the spare parts will be used in new OEM products with installation instructions, packing list, manufacturer's instruction, qualification and Warranty certificate.

We provide "one equipment & one case, endless service, namely the after sales service begin from the order confirmation, last for the working life of the equipment.

 

Enquiries and Orders


"Your enquiries and purchasing orders may be sent to us by telephone, fax, mail, or E-mail addressed to: E-mail: cndrillingrig@yahoo.com,We promise to respond to your enquiries and confirm your orders within 24 hours by weekdays. "
Price and Payment

"Both our technique and location advantage ensure the price to be competitive and discounts are available for volume purchases. All our quotations written or verbal are valid for one month from the date of the quote. Custom orders will be priced per provided specifications. Terms of payment for all invoices are one the base of 30% in advance. "
Delivery and Stock

The standard delivery time is from 2-4 weeks depending on specifications required by customers. All delivery of goods is made as your request. Relative shipping charges will be paid by buyers or added to the invoice unless otherwise specified. Annual warehouse stock requirement from customer is accepted and delivery could be made in batches, other stock availability need to be checked and confirmed at the time.
Warranty Term

"Warranty period is for one year from the date of delivery. We guarantee that all products will meet agreed specifications. Should a discrepancy occur,a return material authorization number must be obtained prior to return of project. This warranty extends to the purchase value only,and material found defective will be repaired or replaced free of charge. Customer furnished material for fabrication and/or coating is warranted for the value of the work performed only. There is no liability assumed for the value of the material furnished. "
 
Water Well Drilling Rig Training In Customer's Project site
Rock Blasting Drilling Rig Training In Customer's Project site
Contact Details
Beijing Jincheng Mining Technology Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Jack

Tel: 86-10-84673566

Fax: 86-10-57159802

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)